Passer au contenu

Balançoire d'intérieur pour jumeaux - Ecru

€128,99
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 2!

M'avertir lorsque de retour en stock

Les jumeaux sont une double joie mais aussi la nécessité de doubler la layette. Chez Guguplanet, notre objectif est de faciliter la vie des parents. C'est pourquoi nous leur proposons une balançoire spécialement conçue pour les jumeaux. Un seul produit, mais deux fois plus de plaisir ! Nous savons combien il est important pour un enfant de se développer par le jeu, et c'est pour cela que l'essence de la sécurité a été au centre de la création de la balançoire. Le produit, en raison de sa charge élevée, convient également aux frères et sœurs d'un âge similaire.

Caractéristique du produit:
  • Charge maximale : 30 kg
  • Dimensions internes du siège: 73 x 28 x 35 cm
  • Matériau du cadre: bois
  • Matériau du siège: tricot de velours matelassé
  • Cordes en coton solides 
  • Espacement des crochets proposé pour ce modèle: 80-85cm
  • Le produit doit être utilisé sous la surveillance d'un adulte
La balançoire pour jumeaux Guguplanet - du plaisir à double dose!
Soutenir le développement physique global est une priorité pour les parents qui souhaitent que leurs enfants passent du temps de manière active et sûre. Une balançoire pour jumeaux est un double plaisir, qui encouragera les enfants à faire de l'exercice à l'extérieur, par exemple sur la terrasse, et à la maison. L'utilisation de matériaux certifiés contribue à la robustesse du produit, tout en étant respectueux de la santé des petits. Il convient également de prêter attention à l'insert supplémentaire, destiné aux plus petits. L'insert soutient la position stable du bébé, et la possibilité de son retrait signifie que la balançoire restera dans votre maison plus longtemps - même jusqu'à ce que vos enfants fêtent leur troisième anniversaire!

Bercement sûr, aide au développement et design incontesté
La construction de la balançoire pour jumeaux Guguplanet ne sollicite pas la colonne vertébrale ou le bassin de l'enfant, mais contribue à développer l'habitude de maintenir la position correcte du corps. Notre produit soutient la coordination motrice et améliore l'équilibre. De plus, le doux bercement permet non seulement d'occuper votre bébé pendant un certain temps, mais aussi de le calmer. Nous savons que les produits conçus pour les enfants doivent servir les tout-petits, mais aussi correspondre aux goûts des adultes. Notre balançoire pour jumeaux se caractérise par une subtile polyvalence - le bois s'accorde avec n'importe quel arrangement, et la large gamme de modèles de sièges signifie que les parents sont sûrs de trouver un motif qui correspond à leurs goûts individuels. Ce produit raffiné est complété par de jolies oreilles ainsi que des glands, ce qui rend la finition de la balançoire extrêmement élégante.

Skip to content

Twins Swing - ecru

€128,99
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 2 left!

Notify me when back in stock

Twins are a double joy, but also the need to collect a double layette. At Guguplanet we focus on making parents' lives easier, which is why we offer them a swing created especially for twins. One product, but twice the fun! We know the importance of play in the child's development. That is why our swing was created by the essence of safety. Due to its high load, the product is also suitable for siblings of a similar age.

Product Specifications:
  • Maximum load: 30 kg
  • Seat dimensions: 73 x 28 x 35 cm
  • Frame material: wood
  • Seat material: quilted velvet fabric
  • Strong cotton ropes
  • Proposed hook spacing for this model: 80-85 cm
  • Product to be used under adult supervision
  • Hooks are included
The Guguplanet twins swing - good fun in a double dose!
Supporting overall physical development is a priority for parents who want their children to spend time actively and safely. Our twins swing is a double joy, which will encourage children to get some exercise both outdoors, for example on the terrace, and at home. The use of certified materials contributes to the fact that the product is solid, and at the same time health-friendly for the youngest. It is also worth paying attention to the additional insert, intended for smaller children. The insert supports the baby's stable position, and the possibility of its removal means that the twins swing will stay in your home for longer - even until your kids are three years old!

Safe rocking, development support and unchallenged design
The structure of the Guguplanet twins swing does not burden the child's spine or pelvis, but contributes to the habit of maintaining the proper body position. Our product supports motor coordination and improves balance. What's more, the gentle rocking not only keeps your baby occupied for a while, but also calms him down. We know that products designed with children in mind should serve toddlers, but also match the tastes of adults. Our twins swing is characterized by subtle versatility - wood will complement any arrangement, and the wide range of seat designs means that parents will certainly adapt something to their individual preferences. To complete this stylish product, we added charming ears and tassels, which made the finish of the swing extremely elegant.