Passer au contenu

Tapis d'éveil de contraste avec portique

Épuisé
€81,02
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône En rupture de stock

M'avertir lorsque de retour en stock

Pour répondre à vos besoins, nous avons créé une version plus petite du tapis de contraste le plus vendu, disponible en plus avec des arches.

Vous recherchez le meilleur tapis pour votre bébé, qui combine des motifs et des couleurs adaptés aux enfants et favorisant son développement avec la sécurité et la qualité de fabrication ? Vous n'avez plus à vous inquiéter, le tapis sensoriel contrasté "Baby Steps" est exactement ce que vous recherchez !

NOTE : les tapis contrastés de ce lot sont cousus avec du Minky noir uni. Lors de votre commande, nous vous enverrons un tapis avec un Minky lisse.

  • Taille : 90x90 cm +/-
  • Mousse épaisse combinée à un molleton anti-allergique
  • 4 jouets sensoriels + espace pour accrocher d'autres jouets supplémentaires
  • Matelassage pour éviter d'attraper le matériau en "poing".
  • Composition : 45% coton + 45% molleton minky + 5% non-tissé anti-allergique + 5% mousse
  • Méthode de nettoyage : nettoyage à sec

Pourquoi est-il si important de choisir le bon tapis d'éveil ?

Dès les premiers instants de la vie, la vue de l'enfant est son sens le moins développé. L'image qu'il voit est floue et sans couleur. Les recherches montrent que, dans les premiers mois de sa vie, il voit mieux les grands motifs et les combinaisons de couleurs claires et contrastées, comme le blanc et le noir. Les images colorées et détaillées qui vous ravissent se transforment en une tache grise homogène et indistincte pour votre petit. La vue de votre enfant se développe de manière très intensive pour devenir le principal sens qui lui permet d'explorer le monde.

Il est donc plus facile pour lui de voir des contrastes nets et des contours forts. Le nombre de stimuli visuels doit être adapté à la capacité de l'enfant à les percevoir, ce qui influence la stimulation appropriée de la vue et du système nerveux. Cela a un impact considérable sur le développement du cerveau de l'enfant.

Skip to content
Free Shipping Over €50 & Get 10% OFF, use promo code:

gugu10

🔴 Free Shipping Over €50 & Get 10% OFF, use promo code:

gugu10

Contrast mat with handles

€81,02
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 10 in stock, ready to be shipped

Notify me when back in stock

In response to your needs, we have created a smaller version of the best-selling contrast mat, additionally available with arches.

Are you looking for the best mat for your baby that will combine child-friendly patterns and colors supporting its development with safety and quality of workmanship? You don't have to worry anymore, the Contrast Sensory Mat "Baby Steps" is just what you are looking for!

NOTE: the contrasting mats from this batch are sewn with plain black Minky. When placing an order, we will send a mat with a smooth Minky.

  • Size: 90x90 cm +/-
  • Thick foam combined with antiallergic fleece
  • 4 sensory toys + space for hanging other additional toys
  • Quilting to prevent catching the material in a "fist"
  • Composition: 45% cotton + 45% minky fleece + 5% anti-allergic non-woven fabric + 5% foam
  • Cleaning method: dry clean

Why is choosing the right mat so important?

From the very first moments of life, a child's eyesight is his least developed sense. The image he sees is blurry and colorless. Research shows that in the first months of life, it sees best in large patterns and clear, contrasting color combinations such as white and black. Colorful and detailed pictures that delight you, blend into a homogeneous, indistinct gray spot for your little one. Your child's eyesight develops very intensively to become the main sense that allows him to explore the world.

Therefore, it is easier for him to see clear contrasts and strong contours. The number of visual stimuli must be adjusted to the child's ability to perceive them, which influences the appropriate stimulation of the eyesight and the nervous system. This has a huge impact on the development of the infant's brain.