Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 100€
✅ Livraison gratuite à partir de 100€

Tapis de contraste

€77,89
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 1!

M'avertir lorsque de retour en stock

Vous recherchez le meilleur tapis pour votre bébé qui combinera des motifs et des couleurs adaptés aux enfants et favorisant son développement avec la sécurité et la qualité de fabrication ? Vous n'avez plus à vous inquiéter, le tapis sensoriel contrasté "Baby Steps" est exactement ce que vous recherchez.

NOTE : les tapis contrastés de ce lot sont cousus avec du Minky noir uni. Lorsque vous passez une commande, nous vous enverrons un tapis avec un Minky lisse. Minky lisse.

  • Taille : 120x140cm
  • Mousse épaisse combinée à un molleton anti-allergique
  • Deux livres : grincement et bruissement
  • Matelassage pour éviter d'attraper le matériau dans un "poing".
  • Composition : 45% microfibre + 45% polaire minky + 5% non-tissé anti-allergique + 5% mousse
  • Méthode de nettoyage : nettoyage à sec

Pourquoi est-il si important de choisir le bon tapis d'éveil ?

Dès les premiers instants de la vie, la vue d'un enfant est son sens le moins développé. L'image qu'il voit est floue et sans couleur. Les recherches montrent que, dans les premiers mois de sa vie, il voit mieux les grands motifs et les combinaisons de couleurs claires et contrastées, comme le blanc et le noir. Les images colorées et détaillées qui vous ravissent se transforment en une tache grise homogène et indistincte pour votre petit. La vue de votre enfant se développe de manière très intensive pour devenir le principal sens qui lui permet d'explorer le monde.

Il est donc plus facile pour lui de voir des contrastes nets et des contours forts. Le nombre de stimuli visuels doit être adapté à la capacité de l'enfant à les percevoir, ce qui influence la stimulation appropriée de la vue et du système nerveux. Cela a un impact considérable sur le développement du cerveau de l'enfant.

Skip to content
✅ Free Shipping Over €100
✅ Free Shipping Over €100

Contrast mat

€77,89
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 1 left!

Notify me when back in stock

Are you looking for the best mat for your baby that will combine child-friendly patterns and colors supporting its development with safety and quality of workmanship? You don't have to worry anymore, the Contrast Sensory Mat "Baby Steps" is just what you are looking for.

NOTE: the contrasting mats from this batch are sewn with plain black Minky. When placing an order, we will send a mat with a smooth Minky.

  • Size: 120x140cm
  • Thick foam combined with antiallergic fleece
  • Two books: squeaky and rustling
  • Quilting to prevent catching the material in a "fist"
  • Composition: 45% microfiber + 45% minky fleece + 5% anti-allergic non-woven fabric + 5% foam
  • Cleaning method: dry clean

Why is choosing the right mat so important?

From the very first moments of life, a child's eyesight is his least developed sense. The image he sees is blurry and colorless. Research shows that in the first months of life, it sees best in large patterns and clear, contrasting color combinations such as white and black. Colorful and detailed pictures that delight you, blend into a homogeneous, indistinct gray spot for your little one. Your child's eyesight develops very intensively to become the main sense that allows him to explore the world.

Therefore, it is easier for him to see clear contrasts and strong contours. The number of visual stimuli must be adjusted to the child's ability to perceive them, which influences the appropriate stimulation of the eyesight and the nervous system. This has a huge impact on the development of the infant's brain.