Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 50€ et 10% de rabais, utilisez le code promo:

gugu10

🔴 Livraison gratuite à partir de 50€ et 10% de rabais, utilisez le code promo:

gugu10

Serviette de bain en bambou en forme de petit ourson - Rose sépia

€48,92
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icon 10 en stock, prêt à être expédié.

Avertissez-moi lorsque le produit est de nouveau en stock

Pour envelopper votre bébé, nous avons créé un produit unique en tissu éponge de bambou certifié. Cette matière est extrêmement douce et stimule en douceur le sens du toucher du bébé.

L'éponge de bambou est extrêmement absorbante, ce qui permet de raccourcir le temps de séchage, et le fil de bambou de haute qualité a des propriétés thermorégulatrices, antibactériennes et antifongiques. Il absorbe 60 % d'eau de plus que le coton, et absorbe également les mauvaises odeurs et empêche la propagation des bactéries.

  • Grande serviette : 90 cm x 120 cm
  • Jolie broderie
  • Matériau : tissu éponge certifié 100% bambou
  • Finition de la capuche : bordure en coton, texture éponge intéressante

Pratique et délicatesse

Une capuche pratique avec des oreilles amusantes protège la tête du bébé du froid et sèche rapidement les cheveux. Les serviettes de bain sont disponibles en deux tailles pour que les plus petits et les plus grands puissent en profiter. La sécurité nous tient à cœur, c'est pourquoi nous avons utilisé un élastique fonctionnel dans la plus petite serviette (taille S).

Cet accessoire discret permet de passer la serviette autour du cou sans craindre que l'enfant ne glisse hors de la baignoire. Cette solution donne aux nouveaux parents une certaine confiance en eux. La finition esthétique, le design intéressant et la délicatesse des serviettes guguplanet transformeront votre bain en un rituel agréable ! L'éponge de bambou à partir de laquelle la serviette est cousue est extrêmement douce.

Skip to content
Free Shipping Over €50 & Get 10% OFF, use promo code:

gugu10

🔴 Get 10% OFF, use promo code: gugu10

Bamboo teddy bear towel - sepia Rose

€48,92
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 10 in stock, ready to be shipped

Notify me when back in stock

To wrap your baby, we have created a unique product made of certified bamboo terry cloth. This material is extremely soft, gently stimulating the baby's sense of touch.

Bamboo terry is extremely absorbent, which allows you to shorten the drying time, and the high-quality bamboo yarn has thermoregulatory, antibacterial and antifungal properties. It absorbs 60% more water than cotton, and also absorbs unpleasant odors and prevents the spread of bacteria.

  • Larger towel: 90 cm x 120 cm
  • Lovely embroidery
  • Material: certified 100% bamboo terry cloth
  • Hood finish: cotton trim, interesting terry texture

Practice and delicacy

A practical hood with funny ears protects the baby's head from the cold and dries hair quickly. Bath towels are available in two sizes so that they can be enjoyed by both the youngest and older children. We care about safety, that's why we used a functional elastic band in the smaller towel (size S).

This inconspicuous accessory allows you to put a towel around the neck and without fear of the child slipping out of the bathtub. This solution gives new parents self-confidence. Aesthetic workmanship, interesting design and delicacy of guguplanet towels will turn your bath into a pleasant ritual! The bamboo terry from which the towel is sewn is extremely soft.