Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 50 € & Obtenez 10% de réduction, utilisez le code promo:

gugu10

🔴 Obtenez 10% de réduction, utilisez le code promo : gugu10

Certificat TrustedShops

Les guguplanet.com confirmées par trustedshops certificate. Achats sûrs grâce à la marque de qualité connue dans toute l’Europe, les avis authentiques des clients et la protection des acheteurs jusqu’à un montant de 2000 EUR à chaque commande.

Avant d’obtenir le label, les magasins en ligne sont entièrement contrôlés pour se conformer aux critères de qualité TrustedShops. Il s’agit notamment d’exigences strictes concernant la norme de service et l’organisation correcte des aspects juridiques des ventes. La sécurité qui en résulte est appréciée par les clients de nombreux pays. Le sceau de qualité, les commentaires des clients et la protection des acheteurs de TrustedShops comptent parmi les solutions les plus fiables d’Europe.

Vous pouvez magasiner en toute guguplanet.com avec le sceau de qualité TrustedShops grâce à la garantie de remboursement. Directement après avoir passé une commande, vous pouvez sécuriser votre achat actuel jusqu’à 2000 EUR gratuitement en un seul clic.

Skip to content
✅ Free Shipping Over €75
✅ Free Shipping Over €75

TrustedShops Certificate

Security guguplanet.com confirmed by TrustedShops Certificate. Safe shopping thanks to the quality mark known throughout Europe, authentic customer opinions and buyer protection up to the amount of 2000 EUR with each order.

Before being awarded the label, online stores are comprehensively checked for compliance with the TrustedShops quality criteria. These include strict requirements regarding the standard of service and proper organization of legal aspects of sales. The resulting security is appreciated by customers from many countries. TrustedShops' seal of quality, customer feedback and buyer protection are among the most trusted solutions in Europe.

You can shop safely at guguplanet.com with the TrustedShops quality seal thanks to the money-back guarantee. Directly after placing an order, you can secure your current purchase up to 2000 EUR for free with one click.

 

TrustedShops Zertifikat