Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 50 € & Obtenez 10% de réduction, utilisez le code promo:

gugu10

🔴 Obtenez 10% de réduction, utilisez le code promo : gugu10

Paiement

Paiement en ligne
Aujourd’hui, vous pouvez payer vos marchandises guguplanet.com avec VISA, MasterCard. Apple Pay (vous avez besoin d’Apple Pay mis en place et Safari, en commençant par iOS 10 ou macOS Sierra) qui prend en charge Stripe. Il est gratuit de payer par carte.
PayPal
Si vous voulez magasiner en toute sécurité et en douceur, PayPal est une bonne option. Avec un PayPal, vous serez en mesure de payer facilement avec votre adresse e-mail et mot de passe seulement, sans avoir à fournir votre numéro de carte. Si vous n’avez pas déjà PayPal compte, vous pouvez le créer directement en cliquant ici.
Lorsque vous tradez avec PayPal, vous pouvez être couvert par la protection de l’acheteur de PayPal, si dans tous les cas, quelque chose ne va pas. Si vous avez besoin de retourner l’article que vous avez acheté, PayPal vous remboursera vos frais de retour. Consultez les modalités de protection de l’acheteur et d’indemnisation pour toute politique de retour PayPal. Nous ne facturons pas de frais lorsque nous payons avec PayPal.
Facture
Votre facture sera toujours envoyée par courriel à l’adresse e-mail que vous avez fournie guguplanet.com. La facture sera envoyée par courriel lorsque nous vous enverrons votre commande.

Skip to content
Free Shipping Over €50 & Get 10% OFF, use promo code:

gugu10

🔴 Get 10% OFF, use promo code: gugu10

Payment

Online Payment
Today you can pay for your goods on guguplanet.com with VISA, MasterCard. Apple Pay (you need Apple Pay set up and Safari, starting with iOS 10 or macOS Sierra) which supports Stripe. It is free to pay by card.
PayPal
If you want to shop safely and smoothly, PayPal is a good option. With a PayPal account, you will be able to pay easily with your e-mail address and password only, without having to provide your card number. If you do not already have a PayPal account, you can create it directly by clicking here.
When you trade with PayPal, you can be covered by PayPal’s Buyer Protection, if in all cases, something would be wrong. Should you need to return the item you purchased, PayPal will refund you for your return costs. See Terms and Conditions for Buyer Protection and Compensation for any Return Policy on Paypal. We do not charge a fee when paying with PayPal.
Invoice
Your invoice will always be emailed to the email address you provided at guguplanet.com. The invoice will be emailed when we send your order to you.